Agence de commerce et de tourisme de l'établissement public Utena

EN 2026, LES EMPLOYEURS RECEVRONT 500 EUR/MOIS À TITRE DE COMPENSATION POUR UN MINEUR EMPLOYÉ !

DURÉE MAXIMALE DE L'INDEMNISATION – 2 MOIS, MONTANT MAXIMUM DE L'INDEMNISATION – 1 000 EUR PAR JEUNE EMPLOYÉ.

VOUS NE POUVEZ COMMENCER À TRAVAILLER DANS LE CADRE DU PROGRAMME QU'APRÈS LA FIN DE L'ANNÉE UNIVERSITAIRE !

DESCRIPTION DU PROGRAMME : PDF

FORMULAIRE D'ACCORD TRIPARTITE : DOC

 


 

UN JEUNE QUI SOUHAITE TRAVAILLER DANS LE CADRE DU PROGRAMME DOIT :

  • ont déclaré leur lieu de résidence sur le territoire de la municipalité du district d'Utena ;
  • étudier dans un établissement d'enseignement enregistré sur le territoire de la municipalité du district d'Utena selon le programme d'enseignement de base, secondaire ou professionnel ;
  • être âgé de 14 à 17 ans (inclus) le premier jour de travail.

CINQ ÉTAPES POUR LES JEUNES :

  1. Inscrivez-vous sur le site web https://utenosvic.lt/darbas/ ;
  2. Trouvez une annonce appropriée portant la mention « Emploi pour les jeunes pendant l'été » et cliquez sur « Postuler » ;
  3. Participer à un entretien d'embauche ;
  4. Signer un accord tripartite avec l'employeur ;
  5. L'accord tripartite (3 exemplaires) doit être remis à l'établissement public Utena Business and Tourism Agency (Aušros St. 47, Utena) à partir du 18 mai.

CINQ ÉTAPES POUR L'EMPLOYEUR :

  1. Inscrivez-vous sur le site web https://utenosvic.lt/darbas/ ;
  2. Déposez une annonce en cochant la case « Emploi d'été pour les jeunes » ;
  3. Sélectionner parmi les jeunes qui ont postulé à l'annonce dans le système ;
  4. Inviter un jeune à un entretien d'embauche ;
  5. Pour conclure un accord tripartite (3 exemplaires).

PROCÉDURE DE RÈGLEMENT DES EMPLOYEURS AVEC L'AGENCE PUBLIQUE D'UTENAS POUR LE COMMERCE ET LE TOURISME :

À la fin du contrat de travail, les documents suivants sont remis :

  1. Rapport d'activité ;
  2. Copie de la feuille de temps de travail ;
  3. Copies des documents confirmant le paiement des salaires ;
  4. L’employeur doit remettre une copie du contrat de travail dans les 5 jours ouvrables suivant la date de signature du contrat de travail.

FORMULAIRE DE RAPPORT DE PERFORMANCE : PDF DOC

Plus d'informations :
Envoyez un courriel à M. [email protected]